Avec en 1ère partie : Yan Caillasse

ANGE, le plus intemporel des groupes français sort un nouvel opus « HEUREUX ! »  et infatigable, il reprend la route histoire de fêter dignement 50 années d’un parcours solaire hors des sentiers battus sur 2018-2020. La « machine à rêver » est à nouveau lancée pour un périple délirant à travers l’Hexagone et l’Europe. Pionnier intarissable sur le terrain de jeux du rock progressif, cette légende vivante séduit, provoque, étonne un public fidèle, toutes générations confondues, par sa générosité et son lyrisme atypique… Avant-gardiste, ANGE invente ce que beaucoup n’osent pas en incarnant l’audace, la joie communicative à explorer l’inconnu…

ANGE : Christian Décamps (chant, claviers additionnels), Hassan Hajdi (guitares), Thierry Sidhoum (basses), Ben Cazzulini (batterie, percussions), Tristan Décamps (chant, claviers)

Yan Caillasse, est un chanteur aux mélodies ardentes et à la poésie humaniste et baroque. Sa musique déborde les contours habituels du rock français. Les influences berçant les notes et les textes offrent un cocktail explosif de mélodies et de chants.Il provoque une belle surprise chez une critique musicale unanime qui salue « sa performance et le bol d’air qu’il procure dans le paysage de la chanson française ».

YAN CAILLASSE : Eddy Claudel (batterie), Christophe Alzu (guitare), Olivier Beckrich (basse/contrebasse), Yann Siptrott (chant), Bertrand Truptil (son) et Christophe Mahon (lumière)

Production : Diffusion Prod
Crédit photo : Quentin Pruvost

Partager