Le duo se forme pour la première fois en 2013 dans l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire », sur France 2 pour quelques sketchs dont certains sont devenus cultes, par exemple lorsqu’ils révèlent que les Daft Punk c’est eux ! (2,1 millions de vues sur YouTube) ou le casting pour être Miss sur le Tour de France (1,6 million de vues sur YouTube), ou incarnent 2 policiers dans une voiture équipée d’un radar (968 000 vues sur YouTube) ou qu’ils vendent un tableau de peintre inconnu (831 000 vues sur YouTube).
En 2014, Ben intègre l’émission de Michel Drucker « Vivement Dimanche Prochain ». Arnaud, y sera convié la saison d’après. D’abord en solo l’un et l’autre, c’est en septembre 2015, que l’aventure du duo débute dans l’émission.
Nous découvrons l’auteur du livre « utilité des bâtons dans la pratique du ski » par Manchot, l’interview de Monsieur Grosnaïf qui a fait une affaire en achetant une essoreuse à salade et son pochon en plastique pour 270 €, le passage de 140 à 280 caractères sur Twitter, l’analyse géopolitique d’un coiffeur sur la rencontre au sommet de Donald Trump et Kim Jong-un……
Après trois saisons ils sont devenus les incontournables de ce rendez-vous dominical, et c’est là qu’est né le projet d’être « Ensemble (sur scène) » avec un spectacle écrit à quatre mains.

Production : Music For Ever, en accord avec 20H40 Productions
Crédit photo : Pascal Ito

Partager